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Politique de remboursement

Chez AlterGrid, nous visons à offrir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services, veuillez lire attentivement notre politique de remboursement.

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Abonnements et services numériques
  • Nos services étant proposés sous forme d’application et de solutions numériques, les frais d’abonnement ou d’accès sont généralement non remboursables une fois la période entamée.

  • Toutefois, des exceptions peuvent s’appliquer en cas de problème technique majeur empêchant l’utilisation du service, et qui ne peut être résolu par notre équipe de support.

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Demande de remboursement
  • Toute demande de remboursement doit être faite dans un délai de [ex. 14 jours] suivant la date d’achat ou de renouvellement.

  • Les demandes doivent être envoyées à [adresse courriel/contact] avec les informations de l’utilisateur et les détails de la transaction.

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Cas particuliers
  • Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’utilisation abusive ou de violation de nos Conditions générales.

  • Les promotions, réductions et offres spéciales ne sont pas éligibles à un remboursement.

  • Si le service est fourni via une plateforme tierce (ex. App Store, Google Play), la politique de remboursement de cette plateforme s’applique.

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Modifications

AlterGrid se réserve le droit de modifier cette politique de remboursement en tout temps. La version la plus récente sera toujours disponible sur notre site web et dans l’application.

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