
Faciliter la transition vers les véhicules électriques.
Politique de remboursement
Chez AlterGrid, nous visons à offrir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services, veuillez lire attentivement notre politique de remboursement.
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Abonnements et services numériques
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Nos services étant proposés sous forme d’application et de solutions numériques, les frais d’abonnement ou d’accès sont généralement non remboursables une fois la période entamée.
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Toutefois, des exceptions peuvent s’appliquer en cas de problème technique majeur empêchant l’utilisation du service, et qui ne peut être résolu par notre équipe de support.
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Demande de remboursement
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Toute demande de remboursement doit être faite dans un délai de [ex. 14 jours] suivant la date d’achat ou de renouvellement.
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Les demandes doivent être envoyées à [adresse courriel/contact] avec les informations de l’utilisateur et les détails de la transaction.
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Cas particuliers
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Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’utilisation abusive ou de violation de nos Conditions générales.
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Les promotions, réductions et offres spéciales ne sont pas éligibles à un remboursement.
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Si le service est fourni via une plateforme tierce (ex. App Store, Google Play), la politique de remboursement de cette plateforme s’applique.
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Modifications
AlterGrid se réserve le droit de modifier cette politique de remboursement en tout temps. La version la plus récente sera toujours disponible sur notre site web et dans l’application.
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